Parcourir la catégorie

Commentaires

Revue 31FX

31FX est un courtier forex non réglementé qui propose la plate-forme cTrader. La société réitère constamment sur son site Web qu'elle est basée au Royaume-Uni, plus précisément à Canary Wharf.

Revue IC Markets

Nous recommandons IC Markets. C'est parce qu'ils sont de loin l'un des courtiers cTrader les moins chers du secteur. Ce n'est que l'un des nombreux facteurs qui contribuent à faire d'IC Markets l'un des meilleurs courtiers cTrader que nous avons examinés.

Revue ICM Capital

ICM Capital est un courtier forex international dont le siège est à Londres et qui est réglementé par la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni. Outre l'entité réglementée FCA enviable des entreprises, la marque ICM est utilisée par un certain nombre d'affiliés…

Examen FXprimus

Offrant à ses clients une gamme d'instruments permettant de négocier des devises, des matières premières, des énergies, des indices et plus encore, la société s'est bâtie une solide réputation sur le marché Forex grâce à son accent dynamique sur la sûreté, la sécurité et l'intégrité.

Revue Fondex

Fondex est un courtier Forex et CFD en ligne fondé en 2017 et basé à Limassol, Chypre. Fondex est un nom commercial de TopFX Ltd., qui est enregistré en tant que société d'investissement chypriote (CIF) et agréé par la Cyprus Securities and Exchange ...

Examen FXPIG

FXPIG est un courtier forex international agréé au Vanuatu, situé dans l'océan Pacifique Sud, relativement proche de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande. Le nom FXPIG est considéré comme non conventionnel par beaucoup et la marque est étroitement…

Browsing Category

Reviews

31FX Review

31FX is an unregulated forex broker that offers the cTrader platform. The company persistently reiterates on its website that the firm is based in the UK, more specifically, at Canary Wharf.

Kimura Trading Review

Kimura Trading is a member of the growing list of brokers that offer only the cTrader platform, an approach we commend at this site. Kimura Trading is a forex brokerage brand that is based in Malta.

IC Markets Review

We recommend IC Markets. This is because they are by far one of the cheapest cTrader brokers in the business. That is just one of the many factors contributing to IC Markets being one of the best cTrader brokers that we have reviewed.

ICM Capital Review

ICM Capital is an international forex broker that is headquartered in London and regulated by the UK’s Financial Conduct Authority. Besides the companies enviable FCA regulated entity, the ICM brand is used by a number of affiliated…

Fondex Review

Fondex is an online Forex and CFD broker founded in 2017 and based in Limassol, Cyprus. Fondex is a trade name of TopFX Ltd., which is registered as a Cyprus Investment Firm (CIF) and licensed by the Cyprus Securities and Exchange…

FXPIG Review

FXPIG is an international forex broker which is licensed in Vanuatu, which is located in the South Pacific ocean, relatively close to Australia and New Zealand. The name FXPIG is considered unconventional by many and the branding is closely…